- TAPA DURA.
- CON SEÑALES DE USO NORMAL, TAL Y COMO SE VE EN LAS FOTOS.
- VER FOTOGRAFIAS PARA VER ESTADO.
- NOTA IMPORTANTE :
- PEDIDO MINIMO DE 5,00 EUROS.
- NO TENEMOS PAYPAL.
Informations sur le lot
Vendu le 10/02/2026Modalité de vente: Vente directe
État du lot: Normal (avec des signes d'utilisation normale)
LEER DESCRIPCION Y VER FOTOGRAFIAS ADICIONALES.
Section: Comics d'autres maisons d'édition actuelles
Description
- TAPA DURA.
- CON SEÑALES DE USO NORMAL, TAL Y COMO SE VE EN LAS FOTOS.
- VER FOTOGRAFIAS PARA VER ESTADO.
- NOTA IMPORTANTE :
- PEDIDO MINIMO DE 5,00 EUROS.
- NO TENEMOS PAYPAL.
Si vous recherchez le même ou similaire, nous pouvons vous aider
Qu'est-ce que Le guide de prix?